dimanche 30 août 2015

Bellatrix in love - épisode 10

Attention: avant de lire cet épisode, vérifiez si vous avez bien lu l (les)' épisode (s) précédent (s).
Lucius Malefoy pointa sa baguette vers Severus Rogue et, en un éclair, celui-ci se retrouva ligoté et sembla inconscient. Bellatrix, effarée, restait sans voix, appuyée contre le mur. Elle tremblait de tous ses membres à l'idée que l'on aie pu surprendre sa conversation privée avec Rogue. Malefoy eu un rire diabolique, puis il siffla d'une voix à peine audible:

-Severus... Un traître. Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de louche derrière tout ça. Bellatrix, aurais-tu l'amabilité de transporter ce vaurien dans la pièce voisine?

Bellatrix allait répliquer, mais Malefoy fendit l'air de sa baguette et lança à sa collègue un regard qui rendit l'atmosphère étouffante. Bellatrix passa délicatement ses mains sous la nuque et les genoux de Rogue, tenta de se lever et manqua s'effondrer; Rogue était incroyablement lourd. Pourtant, Bellatrix n'eu qu'à penser à sa colère contre Lucius et ses forces se décuplèrent, lui permettant ainsi de soulever le corps inerte de Rogue et de l'emmener sur un fauteuil dans la pièce voisine.
Elle retourna alors dans le salon et vit Lucius Malefoy assit dans un fauteuil, le visage dans les mains. Il paraissait vieux et malade et inspirait presque de la pitié. Mais il se retourna soudainement vers Bellatrix, une lueur démente dans ses yeux pâles.

-Bella, dit-il de sa voix de serpent. Assis-toi donc.

Tout en lui jetant un regard assassin, Bellatrix s'assit dans un fauteuil face à Malefoy. Celui-ci s'éclaircit la gorge.

-Tu vois, depuis que le Seigneur des Ténèbres est... partit...

-Voldemort? coupa aussitôt Bellatrix avec un air de défi.

Lucius Malefoy tressaillit, puis se redressa pompeusement.

-Je disais: depuis qu'il est partit... nous avons perdu de l'importance. Aux yeux des autres sorciers, nous sommes devenus ridicules et presque inoffensifs. Il faut que ça change. Pour ça, j'ai un plan. Mais pour réaliser mon plan, tu dois collaborer. Alors, qu'en dis-tu? Tu collabores, ou je te fais dévorer par le dragon qui se cache dans la cave après t'avoir jeté le sortilège Doloris?

Il sourit, dévoilant ses dents blanches, mais croches. Bellatrix réprima une moue de dégoût et se trémoussa dans son fauteuil. Elle réfléchit à toute vitesse; que voudrait Rogue? Préférerait-il que Bellatrix s'engage dans le plan et tue des gens, ou bien voudrait-il qu'elle refuse pour sauver des innocents? Bellatrix ne supportait pas l'idée de sacrifier sa propre vie pour sauver des pauvres innocents, mais elle aurait tout fait pour plaire à Rogue, elle avait maintenant la certitude qu'elle et lui étaient faits l'un pour l'autre, même si Rogue était un traître. "Tout?" pensa-t-elle. "Vraiment tout? Même sacrifier ma propre vie?"
Le mal de tête qui la terrassait l'empêchait de réfléchir correctement.

-Et... en quoi consiste cette mission? demanda-t-elle prudemment.

-Ah, ça, Bella, je ne peux pas te le dire. Pas avant que tu aie accepté de faire partie du plan.

Pendant que Bellatrix réfléchissait à un choix qui allait changer sa vie, Rogue avait reprit connaissance et écoutait la conversation. Il se demandait quel était le plan et si Bellatrix allait accepter. Il eu la surprise de constater qu'il espérait qu'elle fasse le bon choix, qu'elle reste en vie. Il était censé la détester, mais il n'en était plus capable, après tous les évènements qui avaient eu lieu. Il cessa alors d'écouter son cœur qui battait de plus en plus et se concentra sur la réponse de la Mangemorte.

Bellatrix n'avait toujours pas fait son choix, mais tout à coup, une pensée soudaine lui vint à l'esprit; Rogue avait fait semblant d'aider Voldemort, mais il faisait partie de l'Ordre de phénix et essayait de sauver des vies. Lorsqu'elle se rendit compte du courage qu'il fallait pour s'embarquer dans une mission tout en étant un espion, elle su qu'elle avait fait son choix.

-J'accepte ta demande, Lucius. Je m'engage à faire partie du plan.

Rogue, toujours allongé parterre dans une position inconfortable, espéra de tout cœur que Bellatrix avait choisi d'aider Malefoy simplement pour sauver sa peau et ensuite le trahir. Bellatrix, quant à elle, souhaitait avoir fait le bon choix.


-Alors, en quoi consistera la première phase du plan? demanda Bellatrix d'un ton qu'elle voulait dégagé mais qui trahissait son appréhension qui grandissait à chaque seconde.


-La première phase du plan sera de tuer Severus Rogue, répondit alors calmement Lucius Malefoy.

jeudi 27 août 2015

Bellatrix in love - épisode 9

Attention: avant de lire cet épisode, vérifiez si vous avez bien lu l (les)' épisode (s) précédent (s).
Rogue ne savait que faire. Il appuya la tête de Bellatrix sur son épaule et l'emmena dans le salon. Il la posa délicatement sur un fauteuil et se tourna vers la fenêtre qui donnait sur le jardin.
Bellatrix le détestait. Il n'arrivait pas à ce familiariser avec la nouvelle. Elle le haïssait, elle ne voudrait plus jamais le voir. Rogue se tourna vers la Mangemorte et, pendant une fraction de seconde, eu l'idée folle d'essayer de la réveiller pour lui parler. Il essaya de chasser Bellatrix de son esprit, mais il n'y parvint pas; elle était trop présente. Elle était présente dans la pièce, juste à côté de lui, dans sa tête, dans son cœur, partout.
Tout à coup, Bellatrix ouvrit les paupières et eu la surprise de constater que Rogue était toujours là. Elle eu d'abord un mouvement de recul, puis se souvint de la dispute et se sentit un peu coupable. Elle aurait voulu dire à Rogue qu'elle ne le détestait pas, qu'elle l'aimait encore éperdument, mais elle n'osait pas, car elle était certaine qu'il se moquerait d'elle. Elle resta donc étendue sur son fauteuil, terrassée par un horrible mal de tête.
Rogue fixa alors Bellatrix d'un regard perçant et celle-ci en fut toute retournée. Puis, sans crier gare, Rogue dit d'un ton nonchalant:

-Bellatrix... Je dois te dire la vérité.

Bellatrix fronça les sourcils. La vérité? Que voulait-il dire? Il ne donna pas de renseignements et se contenta de prendre sa collègue par la taille et de l'emmener dans la pièce voisine, qui était légèrement plus étroite, mais qui permettait de parler en privé grâce à une porte et à l'absence de fenêtres. Tout en maintenant son bras autour de la taille de Bellatrix, Rogue lui subtilisa sa baguette sans qu'elle s'en rende compte. Puis, il la fit s'asseoir dans un fauteuil et s'éclaircit la gorge.

-Je ne suis pas la personne que tu connais, commença Rogue. Je ne suis pas un Mangemort. Je suis un espion de Dumbledore.

Bellatrix en resta toute interdite. Le cruel, le courageux, le rusé Severus Rogue, un espion de l'Ordre du Phénix? Pendant une fraction de seconde, la Mangemorte pensa avoir affaire à une blague de mauvais goût, mais le ton sérieux, même grave, de Rogue, lui assurait qu'il disait la vérité. Elle hésitait entre essayer de lui jeter un sort ou rester pour écouter la suite. Elle choisi la deuxième option.

-Comme tu le sais déjà, j'ai aimé Lily Evans pendant toute ma jeunesse, poursuivi Rogue. J'ai essayé de l'impressionner en étant ami avec des gens qui aimaient la magie noire, comme Avery ou Mulciber. J'ai voulu attirer son attention et me démarquant des autres, en étant différent de James Potter.

Il déglutit, puis continua son récit.

-Ce fut une grave erreur, probablement la plus grosse erreur que j'aie jamais commise. Elle a commencé à me détester. Puis, nous nous sommes séparés. J'ai fini par m'enrôler dans les Mangemorts, le seul endroit où j'avais vraiment ma place.
J'ai compris que je n'étais pas fait pour servir Voldemort lorsqu'il a annoncé vouloir tuer Lily. Je lui ai demandé, je l'ai même supplié de ne pas la tuer, mais il s'est montré cruel et implacable, comme toujours. Elle est morte ainsi que James Potter. Mais son fils a survécu. Le célèbre Harry Potter avait survécu à l'Avada Kedavra.

Il y avait du dédain dans sa voix et ses yeux brillaient. Il semblait presque être sur le point de pleurer.

-À ce moment, j'ai quitté les Mangemorts et je suis allé voir Dumbledore. J'étais découragé; la personne que j'avais aimé le plus au monde était morte par ma faute. Dumbledore m'a alors donné un moyen de me racheter: m'intégrer à l'Ordre du Phénix et protéger Harry Potter.
J'ai refusé, évidemment. Harry était exactement semblable à James; il était vantard, il ne cessait d'enfreindre les règlements de l'école, il se croyait tout permis. Il me rappelait de mauvais souvenirs.
Puis, Dumbledore a fini par me convaincre. Il était le seul à être au courant de ma véritable position. Les membres de l'Ordre eux-mêmes se méfiaient. Pourtant, j'espionnais Voldemort et tous les Mangemorts. Je vous révélais, à toi et à tes collègues, des bribes d'informations qui laissaient croire que j'étais bien informé, mais c'était un plan conçu par Dumbledore.
Tu te demandes probablement pourquoi je l'ai tué; encore une fois, c'était sous son ordre. Il souffrait, il était destiné à mourir et m'a demandé le l'achever. Pourquoi moi? Simplement pour que la confiance que Voldemort avait en moi ne cesse de croître.
Lors de la bataille de Poudlard, j'ai été... lâche.

Il semblait avoir de la difficulté à prononcer le dernier mot.

-Je me suis enfui. J'avais trop peur de la mort. Je me suis sauvé de l'école. Je n'ai aidé aucun clan, je n'ai pas pris parti. J'ai sauvé ma peau. Après la guerre, j'ai su que je pourrais trouver refuge chez les Malefoy. Je m'y suis alors rendu. C'est là que je t'ai vu. Tu m'as lancé un vase en pleine tête. Tu connais la suite.

Bellatrix rougit légèrement.

-Tu vois, tu ne peux pas m'aimer. Je ne suis pas comme toi: nous ne partageons pas du tout les mêmes intérêts, tu es cruelle, égoïste. Tu es une Mangemorte, je suis un espion de Dumbledore. Nous ne devrions même pas continuer à être amis.

Rogue s'attendait à ce que Bellatrix se fâche, hurle, ou même éclate en sanglots. Mais elle resta simplement assise sur son fauteuil, les yeux levés vers Rogue avec un mélange d'indifférence feinte et d'outrance. Puis, elle se leva, les lèvres légèrement entrouvertes. Elle s'avança et Rogue cru un instant qu'elle allait l'embrasser, mais elle leva la main et lui gifla le côté droit du visage si fort que la joue cireuse de Rogue se colora de rouge.

-TU M'AS TRAHIE!!! hurla Bellatrix.

Rogue ferma à demi les yeux, s'attendant à recevoir un autre coup. En effet, Bellatrix le gifla du côté gauche. Il recula de quelques pas.

-Je te hais! Je te déteste! Ignoble petit traître! Tu mérites que je te jettes le sortilège Doloris!

Bellatrix passa sa main sur sa taille et, lorsqu'elle découvrit qu'elle n'avait plus sa baguette, son visage prit une expression démente et, avec une force presque surhumaine, elle asséna un coup de poing dans le ventre de Rogue qui faillit perdre l'équilibre. À moitié sonné, il murmura quelques paroles inaudibles, mais Bellatrix le plaqua aussitôt contre un mur.
Ils étaient face-à-face. Les yeux d'un noir profond de Bellatrix foudroyèrent les yeux tout aussi noirs de Severus Rogue.



C'est alors que la porte grinça et Lucius Malefoy entra, sa cape noire flottant autour de lui comme un halo obscure.

-Eh bien, commença-t-il d'un ton à la fois goguenard et hautain. La petite fête est finie.

mercredi 19 août 2015

Bellatrix in love - épisode 8

Attention: avant de lire cet épisode, vérifiez si vous avez bien lu l (les)' épisode (s) précédent (s).
Severus Rogue se ressaisit. Il fallait qu'il explique à Bellatrix qu'elle avait tort. Il tournoya sur lui-même et disparu dans la brume de plus en plus dense qui couvrait le terrain de jeu.
Lorsque ses pieds se posèrent sur le sol terreux devant le portail du domaine des Malefoy, il faillit perdre l'équilibre, mais il se cramponna à une colonne de roches et se redressa. Ce n'était plus nécessaire de jeter le sortilège de déverrouillage sur le portail, car les Malefoy avaient enlevé les protections. Rogue put donc franchir la limite sans problème et couru vers le manoir avant qu'il ne soit trop tard.
Il frappa deux fois à la porte de bois, mais, comme il s'y attendait, personne ne vint lui ouvrir. Pour ne pas perdre de son précieux temps, il le va sa baguette et murmura:

-Alohomora....

Et la porte s'entrouvrit, laissant paraître une pièce autrefois somptueuse et richement ornementée, mais qui était maintenant couverte de poussière et à demi en ruine.
Rogue pénétra dans le hall d'entrée. Tout était calme, ce qui le surprit: il s'était attendu à entendre des sanglots. C'est alors qu'il eu un terrible pressentiment et il monta les marches qui menaient à l'étage supérieur aussi rapidement que lui permettaient ses jambes ankylosées par la nuit passée dehors.
 Lorsqu'il arriva devant la salle de bain, de terribles remords l'assaillirent; Bellatrix s'était désartibulée en transplanant et gisait sur le sol, inconsciente. Rogue s'agenouilla auprès d'elle et observa sa poitrine et ses épaules ensanglantées. Elle avait reprit son apparence normale et ses cheveux noirs tombaient librement en cascade dans son dos. Rogue resta quelques instants ainsi à l'observer.
Il sentait que tout cela était sa faute, même s'il ne savait pourquoi; Bellatrix avait décidé elle-même de partir le plus loin possible de lui. Il posa sa tête à l'emplacement de son cœur: elle respirait, mais très faiblement. Rogue prit un flacon de dictame dans l'armoire de la salle de bain, versa quelques gouttes de liquide sur les plaies de Bellatrix qui commencèrent à guérir. Il se leva, couru chercher un linge imbibé d'eau et le posa délicatement sur son front. La lèvre inférieure de Bellatrix tressauta, mais elle ne s'éveilla pas.
Puisqu'elle était évanouie, Rogue eut tout le loisir de la reluquer: ses yeux étaient bordés de longs cils et ses lèvres entrouvertes lui donnaient un certain charme. Puis, elle ouvrit les paupières et regarda autour d'elle d'un air un peu perdu.

-Où... où suis-je...? balbutia-t-elle

-Chut... Tu es chez Lucius Malefoy, dans un immense manoir. Je suis Severus Rogue. Tu t'es désartibulée et j'ai essayé de t'aider.

-Severus? dit-elle soudain en se relevant à moitié.

Elle avait l'air découragé, ce qui attrista un peu Rogue.

-Tu ne veux pas me voir? demanda-t-il.

-Je...je...

-Détends-toi.

Rogue mit sa main dans le dos de Bellatrix pour l'empêcher de tomber. Cette dernière leva les yeux vers lui, puis les baissa aussitôt.

-Pourquoi es-tu venu me chercher?

-Parce que.

Cette discussion épuisait Bellatrix plus qu'autre chose. Elle avait encore atrocement mal à l'épaule et elle ressentait une intense fatigue. Pourtant, elle n'avait pas envie de se lever, ce qui aurait signifié abandonner Rogue. Elle resta donc sagement étendue parterre.

-J'ai demandé: pourquoi es-tu venu me chercher? Je n'avais absolument pas besoin de toi.

Elle regretta aussitôt d'avoir dit ces mots; comment pourrait-il l'aimer si elle-même disait qu'elle n'avait pas besoin de lui?
Rogue esquissa un rictus moqueur.

-Tu dis que tu n'as pas besoin d'aide, mais tu as failli perdre tout ton sang et mourir. Je viens te sauver la vie et c'est comme ça que tu me remercies? dit-il d'un ton sec.

Bellatrix eu alors envie de pleurer et de le rouer de coups à la fois. Mais elle ne bougea pas.

-Tu n'es qu'une ingrate, dit Rogue en se levant.

Cette fois, Bellatrix réunit toutes ses forces et se leva d'un bond. Il y avait un mélange de fureur et de déception dans sa voix lorsqu'elle cria:

-Tu es égoïste! Je t'embrasse sur un coup de tête et tu me rejettes! Je tombe folle amoureuse de toi, et toi, tu m'abandonnes, tu es dégoûté, tu ne me comprends pas! Je m'enfuie, je me blesse en transplanant, et tout d'un coup, tu décides que tu tiens à moi, finalement. Tu viens me sauver, mais lorsque je me réveille, tu fais de l'ironie! Tu ne penses pas une seule seconde que je souffre trop pour que tu en rajoutes! Je te HAIS!

Rogue prit peur: elle avait tout compris de travers. Son cœur se serra à la pensée que Bellatrix le haïssait et il réprima une envie de hurler. Il s'étonna alors de son propre comportement; il n'aimait pas Bellatrix, on pourrait même dire qu'il la détestait. Elle était une Mangemorte, et lui, un espion de Dumbledore. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire, qu'elle le déteste? Pourtant, il en était peiné.

-Bella..., commença-t-il doucement, à la fois apeuré et soucieux de ne pas poursuivre la dispute.

Mais Bellatrix semblait en proie à une véritable crise de démence. Elle jetait des sortilèges partout où elle le pouvait et Rogue devait se baisser pour les éviter. Elle hurlait et brisait tous les objets à portée de main.
Des larmes d'humiliation, de chagrin, de déception et de colère roulaient sur ses joues comme un torrent d'eau salée. Elle se sentait trahie, déshonorée. La voix de Severus Rogue, au lieu de l'apaiser, la rendait encore plus furieuse. Elle ne se souvenait pas d'avoir déjà ressentit une telle tristesse.
Soudain, elle se sentit défaillir. Elle vit la pièce autour d'elle vaciller et se cramponna à la main que Rogue lui tendait. C'est alors que ses yeux se révulsèrent et elle tomba sans connaissance, soutenue par la personne qu'elle avait présentement le moins envie de voir.

mardi 18 août 2015

Bellatrix in love - épisode 7

Attention: avant de lire cet épisode, vérifiez si vous avez bien lu l (les)' épisode (s) précédent (s).


Bellatrix arpentait de long en large le vaste couloir principal du manoir des Malefoy. Ses chaussures à talons hauts faisaient un bruit épouvantable, mais pour l'instant, elle ne s'en souciait pas. Ses pensées n'étaient tournées que vers les visage de Severus Rogue. "Comment ai-je pu être aussi sotte", pensa-t-elle, la rage et la honte la dévorant de l'intérieur. "Comment ai-je pu penser un seul instant qu'il m'aimerait?" "COMMENT AI-JE PU!?" hurla-t-elle, cette fois-ci à haute voix.
Elle regarda autour d'elle et écouta. Silence. Elle décida alors d'aller voir comment ça se passait du côté de Lucius Malefoy, qu'elle avait enfermé dans un placard. Mais il n'était plus là. Il avait probablement utilisé le sortilège de déverrouillage. Bellatrix se sentit encore plus déshonorée et furieuse.
Soudain, une idée germa dans son cerveau. Elle avait un jour entendu dire que Rogue avait aimé Lily Potter durant sa jeunesse. Cela était peu probable, mais ça pouvait toujours arriver, des amours entre Gryffondors et Serpentards. Elle s'avança alors vers un grand miroir au cadre doré et prononça une formule à mi-voix tout en esquissant un petit mouvement de baguette vers ses cheveux qui prirent aussitôt une teinte rousse. De la même manière, elle changea sa robe noire en l'uniforme de Poudlard, changea la couleur de ses yeux et de sa peau et ôta son maquillage. Puis, elle observa minutieusement son reflet.
"Parfait", murmura-t-elle pour elle-même avec un petit sourire en coin.

Elle quitta le manoir d'un pas vif, presque joyeux. Elle savait exactement où était Rogue, maintenant qu'elle y réfléchissait; chez lui, à Carbone-les-mines.

Lorsqu'elle pénétra dans le parc, une fine brume flottait dans l'air. Bellatrix frissonna et chercha une présence du regard. C'est alors qu'elle le trouva; il était allongé sur un banc de bois dur et froid, une mèche de ses cheveux noirs pendant devant ses yeux. Elle fut presque attendrie en le voyant ainsi, recroquevillé comme un enfant. Elle approcha sa main du visage de Rogue et caressa maladroitement ses cheveux. Rogue ouvrit aussitôt les yeux, une lueur de défi dans le regard, brandissant sa baguette devant lui. Bellatrix recula de quelques pas, un peu intimidée.

-Que... qui... Que fais-tu... ici? demanda Rogue d'une voix rauque, désemparé.

-Je...je... Severus, ne te fâche pas...

Au début, Rogue avait cru reconnaître Lily et il n'en avait pas cru ses yeux. Puis, en reluquant de la tête au pieds le corps de la femme devant lui, il reconnu les traits caractéristiques de Bellatrix: ses paupières tombantes, son regard fougueux un peu fou, sa manière de se tenir debout et de dire son prénom comme si elle était soumise. Rogue détestait tout cela, mais il y avait une petite voix dans sa tête qui lui ordonnait de rester calme. Il s'assit en tailleur sur le banc et fit craquer ses jointures une à une sans cesser de regarder la personne cachée par la brume devant lui.

-Bellatrix...? demanda-t-il d'un ton qu'il voulait méfiant et hautain mais qui trahissait son désarroi.

Il entendit alors un sanglot étouffé et se leva, inquiet. Il prit les main glacées de Bellatrix dans les siennes, étonnamment douces et chaudes malgré la nuit passée dehors, et leva les yeux vers sa collègue. Cette dernière avait les joues rosies par le froid et ses cheveux roux étaient légèrement humides à cause de la fine pluie. Severus avait envie de la prendre dans ses bras, de la serrer contre lui, mais il essaya de croire que ses sentiments étaient uniquement dus à la nouvelle apparence de Bellatrix.

-Severus... Je... Comment me trouves-tu? demanda Bellatrix d'une voix qui aurait pu être celle d'une souris.
Elle maugréa intérieurement sur sa propre incapacité à dire des choses normales.

Rogue du malgré lui avouer qu'elle était ravissante. Il resserra légèrement son étreinte sur les mains de Bellatrix, qui restait tout de même tremblotante.

-Pourquoi as-tu fais-ça? Je veux dire... Pourquoi t'es-tu déguisée en Lily? Tu voulais me plaire? demanda Rogue avec une pointe d'ironie.

Bellatrix baissa la tête, mais quelque chose dans la voix de l'homme tout habillé de noir, sa silhouette se découpant dans la brume, lui donna envie de tout lui raconter.

-Je... J'ai su que vous.. que tu...

-Tu peux me tutoyer, Bella, dit Rogue, légèrement exaspéré.

Bellatrix tressaillit au nom de "Bella". Seuls ses proches l'appelaient ainsi. Or, en cet instant, elle se sentait plus proche de Severus Rogue que de n'importe qui d'autre.
Elle prit une profonde respiration et dit:

-J'ai su que tu aimais Lily Potter. Je me suis déguisée en elle pour que tu me remarques. C'est stupide, je sais. Tu ne veux pas de moi. J'aurais du m'en rendre compte avant. Je vais partir, partir loin, comme ça tu ne m'auras plus sur le dos. Je vais retourner chez Lucius et je vais préparer mes bagages. C'est parfait.

Le yeux pleins de larmes, elle tourna le dos à Rogue et s'enfuit.
Rogue était désemparé. Il aurait voulu lui parler, lui dire qu'il ne voulait pas qu'elle parte, courir derrière elle, la prendre dans ses bras, mais il n'avait pas la force. Il resta planté là, regardant la tignasse de cheveux roux entremêlée de feuilles disparaître peu à peu.











jeudi 13 août 2015

Bellatrix in love - épisode 6

Attention: avant de lire cet épisode, vérifiez si vous avez bien lu l (les)' épisode (s) précédent (s).









Bellatrix se sentait un peu idiote de rester ainsi, agenouillée sur le trottoir dur et froid. Elle se leva, replaça sa cape et regarda Severus Rogue dans les yeux. Elle voyait de la confusion dans son regard, toutefois elle n'était pas capable de déchiffrer ses émotions.
Rogue était perdu dans ses pensées et ne remarqua même pas que Bellatrix s'était levée. Lily Potter était morte, il fallait qu'il arrête de penser à elle. Elle avait disparu de la surface de la terre pour toujours. À cette pensée, il ressentit un terrible froid l'envahir.
Bellatrix était une folle à lier. Elle avait eu un immense respect envers son maître, Lord Voldemort. Si Rogue n'avait pas été un espion de Dumbledore, il ne l'aurait jamais rencontré, puisqu'il avait déjà pris la décision de ne pas rester un Mangemort,. Elle était cruelle, sans pitié. Comment pourrait-il aimer une femme si étrange, si menaçante? Lui-même n'aimait pas tuer, ce n'était pas un tueur, contrairement à ce que pensait sûrement Bellatrix. Le mari de cette dernière était mort à Azkaban il y a à peine quelques mois, mais elle ne paraissait pas en être affectée. Elle s'était précipité sur premier venu et Rogue avait été le malheureux élu.

Il était toujours accroché au bras de Bellatrix. Cette dernière lui serrait si fort le poignet qu'elle enfonçait ses ongles dans sa peau. Rogue recula de quelques pas et se libéra de l'étreinte de Bellatrix. Il tourna alors sur lui même et s'enfonça dans les épaisses ténèbres.


Il avait transplané près d'un parc, autour duquel s'étendait des collines verdoyantes. Le parc était désert et empreint de solitude. C'était exactement ce que voulait Rogue.
Il était revenu à l'endroit où il avait révélé à Lily Evans qu'elle était une sorcière. Il se souvenait de ce jour comme si c'était hier; le soleil plombait, Lily et sa sœur Pétunia s'amusaient aux balançoires. Severus était caché derrière un buisson qui le camouflait du regard de Lily et de sa jeune sœur. Il se souvenait d'avoir ressentit une très grande appréhension mêlée à l'excitation. Il avait observé quelques instants Lily qui se balançait haut, très haut. Elle avait alors lâché sa balançoire et s'était envolée pour retomber en douceur et en légèreté sur l'asphalte. Pétunia Evans avait eu peur, elle accusait presque sa grande sœur d'avoir commis un crime, mais Lily riait. C'est alors que Rogue était sorti des buissons et avait révélé à Lily sa véritable identité. Mais rien ne s'était passé comme prévu; Lily l'avait mal pris, elle s'était sentie insultée et elle était partie, accompagnée de Pétunia. Rogue avait attendu ce jour avec une grande impatience, il avait tout planifié, mais tout avait raté, comme d'habitude. Combien y avait-il eu d'évènements qui ne s'étaient pas passé correctement par sa faute, pensa-t-il amèrement en repensant au jour où il avait essayé de convaincre le Seigneur des Ténèbres d'épargner Lily Potter.

Soudainement pris de nausée, Severus Rogue tomba à genoux sur le sol dur. Sa tête tournait, il voyait revenir des souvenirs qu'il avait essayé d'oublier. Puis, il éclata en sanglots. Il se sentait idiot de pleurer ainsi, agenouillé parterre, seul dans ce parc désert, mais il ne pouvait s'en empêcher. Sa peine depuis la mort de Lily ne s'était pas atténuée. Au contraire, elle augmentait de jour en jour.
Rogue se releva difficilement, puis il s'allongea sur un banc de bois, décidé à s'endormir à cet endroit.

dimanche 9 août 2015

Dramione

Hello hello les sorciers!

Voici un montage de différents bouts des films d'Harry Potter. Ça donne vraiment l'impression qu'il se trame quelque chose entre Hermione et Drago Malefoy... ;)
La chanson thème est "Apologize", de Onerepublic.


3,2,1, ACTION!

samedi 8 août 2015

Concours Récits!

Écrivez un récit de Harry Potter, envoyez-le moi et courez la chance que votre récit soit publié sur ce blog!

Étapes à suivre:
1. Écrivez un récit dont le personnage principal est un personnage de la série Harry Potter.
2. Envoyez-moi votre récit à l'adresse suivante: concours.blog.f@gmail.com
3. Courez la chance de publier votre récit sur ce blog! (ce n'est pas un très grand prix, mais c'est pour l'honneur ;) )

Critères de votre récit:
-Le/la personnage principal/e doit être un personnage de la série Harry Potter.
-L'histoire peut se dérouler n'importe où, mais c'est préférable que ce soit dans un endroit que Harry ou un autre personnage a fréquenté dans le livre.
-L'histoire doit être bien structurée.
-Le récit doit comprendre entre 120 mots et 400 mots.
-Les mots vulgaires ne sont pas acceptés.
-Le récit doit être soumis avant le 10 septembre.
-Vous pouvez participer plusieurs fois.
-Vous n'êtes pas obligé de signer votre nom à la fin du récit, mais je vous conseille fortement  de le faire.
-C'est tout!


Prenez bien note que le concours prendra fin le 10 septembre. Le récit gagnant sera publier quelques jours après.


À vos marques, prêts, ÉCRIVEZ!!!!!!

lundi 3 août 2015

Bellatrix in love - épisode 5

Attention: avant de lire cet épisode, vérifiez si vous avez bien lu l (les)' épisode (s) précédent (s).

Severus Rogue resta sans voix. Il se leva, ne sachant plus que faire. Bellatrix n'avait jamais vraiment aimé quelqu'un, en tout cas, pas à sa connaissance. Qu'est-ce qui lui avait fait changer d'idée? Rogue se leva, posa sa cape noire sur ses épaules et sortit sans dire au revoir à Bellatrix. Ses pensées se bousculaient dans sa tête. Il pensait à Bellatrix, à Dumbledore, à Lord Voldemort, mais surtout à Lily Potter. Il revoyait ses longs cheveux roux onduler au vent. Ses yeux verts émeraudes qui étincelaient au soleil. Son sourire à la fois sérieux et malicieux. Ils pensa alors à son fils. Il n'aimait pas particulièrement Harry Potter, c'était plutôt le contraire. Il avait toujours entretenu sa haine pour James et, lorsque Harry était arrivé à Poudlard, c'était comme s'il revoyait James. James, le garçon si populaire. James, qui l'avait insulté et qui s'était moqué de lui dans le Poudlard Express, lors de sa première année. James, le champion de Quidditch. James, le mari de Lily.
Severus Rogue était tellement en colère et ressentait tellement de désarroi qu'il ne remarqua même pas qu'il était arrivé au coin de la rue. Il avait marché très rapidement, il s'arrêta donc pour reprendre son souffle. C'est alors qu'il entendit un cri. C'était un cri puissant, plein de désespoir, qui déchirait le silence oppressant et fendait l'obscurité.

-Severus!!!!!!!!!!!!!!!!

Il se retourna instinctivement et vit Bellatrix Lestrange qui courait vers lui. Avant qu'il put faire quoi que ce soit, elle se jeta à genoux devant lui, son visage ruisselant de larmes. Rogue, ne sachant que faire, recula maladroitement et heurta le bord du trottoir. Ses pieds glissèrent, il essaya de se redresser, puis il pencha vers l'arrière. Dans sa chute, il chercha désespérément un appui. Sa main effleura alors celle de Bellatrix et l'agrippa, s'empêchant de tomber. Tout à fait rétabli, il jeta un coup d'œil vers Bellatrix qui s'était relevée et qui tenait toujours sa main. Il croisa son regard et sentit alors une décharge électrique lui parcourir le corps.
"Non", se dit-il, luttant pour ne pas serrer Bellatrix dans ses bras. "Non, je ne peux pas."

Il pensa alors à Lily. Lily, qu'il avait aimé durant toute sa jeunesse et même plus tard. Lily, avec qui il avait partagé les meilleurs moments de sa vie. Lily, qui avait été sa meilleure amie.

Mais Lily était morte.

samedi 1 août 2015

Bellatrix in love - épisode 4

Attention: avant de lire cet épisode, vérifiez si vous avez bien lu l (les)' épisode (s) précédent (s).

Pendant une fraction de seconde, Severus Rogue laissa son instinct le mener et il se rapprocha un peu plus de Bellatrix. Puis, se rendant compte de ce qu'il était en train de faire, il la repoussa et se leva brusquement, faisant trembler les verres posés sur la table. Une lueur de fureur sans borne mêlé à une pointe de confusion brillait dans ses yeux. Il passa sa main sur sa bouche, conscient qu'il se rappellerait de cette sensation étrange et quelque peu désagréable toute sa vie.

-Comment oses-tu!? hurla-t-il si fort que Bellatrix ferma les yeux. Comment... comment...

Il n'arrivait pas à trouver les mots justes pour exprimer sa fureur et son désarroi. Il ferma les yeux, inspirant et expirant très fort, comme pour se convaincre que tout ça n'était qu'un cauchemar, qu'il se réveillerait dans un lit confortable. Il ouvrit alors les yeux et fit face à la dure réalité; tout cela était bel et bien réel. Puis, il reprit contenance et daigna regarder autour de lui. Il vit alors que Bellatrix était pâle et tremblait de la tête aux pieds. Sa fureur s'apaisa peu à peu. Il regarda, ou plutôt dévisagea Bellatrix. Elle glissait lentement de son fauteuil et semblait sur le point de s'évanouir. Elle sentait son cœur battre à tout rompre et cherchait désespérément de l'air. L'avait-elle fait? Non, tout cela ne pouvait pas vraiment avoir eu lieu. Elle ne pouvait pas l'avoir fait. Elle leva alors la tête et ses yeux se posèrent sur le visage plein de dédain de Severus Rogue.
Elle l'avait vraiment fait.

-Ce...C'était un... C'était un accident, murmura-t-elle en sachant très bien que c'était peine perdu.

-Comment aurait-ce pu être un accident? Tu t'es jetée sur moi comme un rapace et m'as embrassé! Comment aurait-ce pu être un accident? Expliques-toi! tempêta Rogue.

Bellatrix devint encore plus pâle.

Un peu inquiet, Rogue la prit dans ses bras et la posa sur un fauteuil. À l'aide d'un sortilège d'attraction, il prit un linge humide et le posa sur le front de sa collègue. Cette dernière ouvrit les yeux et paru reprendre un peu de sa contenance. Rogue en profita pour l'interroger.

-Pourquoi l'as-tu fait? Je veux dire... Pourquoi m'as-tu embrassé? demanda Rogue, ne sachant que trop bien quelle était la réponse.

Bellatrix rassembla tout son courage et murmura d'une voix presque inaudible que seuls Rogue et elle pouvait entendre:

-Je... Je  t'aime, Severus.



Bellatrix in love - épisode 3

Attention: avant de lire cet épisode, vérifiez si vous avez bien lu l (les)' épisode (s) précédent (s).

Severus Rogue entra dans le salon, deux verres d'eau à la main. Bellatrix était toujours assise dans son fauteuil, mais une autre personne était maintenant présente dans la salle: Lucius Malefoy.

-Lucius, s'exclama Rogue sans parvenir à cacher sa surprise. Que faites-vous ici?

-C'est mon domaine, murmura Lucius pour toute réponse.

De grosses cernes soulignaient ses yeux et une cicatrice marquait son visage. Il semblait épuisé et découragé.

-Comment va Narcissa, Lucius? demanda Bellatrix avec désinvolture.

-Elle va bien, répondit simplement Lucius.

La salle resta quelques instants plongée dans le silence. On n'entendait que le crépitement du feu dans la cheminée. La tension était presque palpable. Bellatrix dévisageait Severus sans aucune retenue. Severus, quant à lui, observait d'un œil critique Lucius. Ce dernier gardait la tête baissée et semblait réfléchir intensément. C'est alors que Bellatrix se leva et dit:

-Lucius....? Je peux te parler?

-Hum... Bien sûr, marmonna Malefoy, gardant la tête penchée vers ses genoux comme si ceux-ci formaient la huitième merveille du monde.

-En privé! souffla Bellatrix en levant les yeux au ciel.

Lucius Malefoy suivit cette dernière dans le couloir, mais à contrecœur. Ils marchèrent assez longtemps sans s'arrêter. Bellatrix poussa alors violemment Malefoy dans un placard et murmura, pointant sa baguette vers lui:

-Petrificus totalus...

Puis, elle ferma et verrouilla la porte à l'aide du sortilège Collaporta et retourna au salon.

Severus Rogue fut bien surpris quand il vit Bellatrix revenir sans son collègue.

-Où est Lucius? demanda-t-il d'un air méfiant.

-Oh, il est partit... Il avait un rendez-vous urgent, je crois.

Pour rien au monde Bellatrix n'aurait avoué à Severus qu'elle l'avait enfermé dans un placard afin de se retrouver seule-à-seule avec lui.
Tous deux se rassirent dans leur fauteuil respectif. Bellatrix aurait voulu engager la conversation, mais elle ne savait pas comment.
C'est alors qu'elle fit quelque chose qu'elle n'aurait jamais fait si elle y avait réfléchit. C'était sur un coup de tête, une idée soudaine; elle s'approcha, regarda quelques secondes les yeux noirs de Severus et posa sur ses lèvres un baiser passionné.